Etre célibataire après 40 ans n’est pas un cas isolé. Qui ne connait pas dans son entourage un ami, une personne de sa famille, un collègue ou un voisin célibataire ?
Sortit pour faire de nouvelles rencontres ?
Vous en conviendrez, les endroits pour socialiser sont souvent plus orientés pour les rencontres entre jeunes. De nombreuses personnes qui ont passé la quarantaine peuvent éprouver des difficultés à rencontrer des gens de leur âge et dans leur situation.
Je vois trop de femmes qui essayent de tout faire à la fois, mais qui échouent ! Elles ne sont pas elles-mêmes. Au lieu de cela, elles se sentent en-deçà de leur niveau de bonheur, elles se sentent coupables de ne pas être au top, elles se sentent épuisées …
Je suis bien placée pour le savoir …
J’ai moi-même traversé ce type d’épreuve.
C’est dans ces moments que l’on se recroqueville sur soi, que l’on écoute plus son cœur, que l’on a à nouveau envie d’être heureuse. C’est dans ces moments que l’on a de nouveau envie de se sentir femme, simplement …
Avec le recul, je gère mieux ces situations, je doute moins de moi …
Et puis je me sens beaucoup plus confiante depuis que j’ai testé les sites de rencontres. Je sais qu’il me faut généralement peu de temps avant d’avoir des opportunités de rendez-vous lorsque je fais appel à ce type de service.
J’espère que ce témoignage, cette note d’espoir, servira à toutes les femmes (cougar ou pas).
Les femmes ne doivent pas faire un choix entre féminité, force et réussite.
Elles peuvent à la fois être féminines, fortes et réussir dans la vie.