Longtemps décriée dans la société, la femme cougar n’a plus besoin de se cacher pour vivre pleinement sa relation avec des jeunes hommes. Ces femmes sont libres de nos jours et se plaisent dans leur(s) relation(s) . Il faut dire que la cougar possède de nombreux atouts. L’un de ces atouts est que c’est une femme expérimentée.
On définit la cougar comme une femme âgée qui aime avoir des relations amoureuses ou sexuelles avec des hommes plus jeunes qu’elles. La femme cougar est généralement divorcée, séparée ou veuve, avec ou sans enfant(s).
La cougar a déjà vécu avec un ou plusieurs hommes. Ce qui lui permet d’avoir une idée de la vie de couple, de ses enjeux et de ses limites. Sa nouvelle vie de cougar est un moyen pour elle de satisfaire sa libido. Elle a besoin de sexe pour avoir une vie plus épanouie.
Autres atouts de la femme cougar :
- Elle fait des effort pour se rendre belle et séduisante.
- Elle n’hésite pas à faire le premier pas.
- Elle n’est pas prude niveau plaisirs physiques.
- Elle est indépendante.
- Elle n’est pas possessive.
- Elle sait comment gérer une relation.
- Elle est moins jalouse.
- Elle est indépendante.
La cougar est une femme expérimentée. Elle possède parfois beaucoup plus d’atouts qu’une femme plus jeune. Elle a une véritable expérience de la vie de couple et aussi de la vie sexuelle.
ZOOM : La femme cougar aime les galipettes
Il arrive souvent de se demander qu’est-ce qui pourrait attirer un homme chez une femme plus âgée …
Si certaines personnes ne le savent pas encore, il faut reconnaître que la femme cougar est à la recherche de gros câlins. Elles sont faciles à séduire. Elles sont aussi de bonnes maîtresses sous la couette 🙂
Elles fantasment sur les hommes moins jeunes qu’elles. Cela n’est pas fortuit !
Si vous constatez qu’une femme cougar entretient une relation avec un homme plus jeune qu’elle, c’est à 90% à cause du sexe. Les gens pensent qu’à partir de 40 ou 50 ans, les femmes n’ont plus de désir sexuel. C’est absolument faux ! Ces dames ont au contraire envie d’en profiter !
Les jeunes hommes représentent des trophées à leurs yeux.
- Savoir qu’elles peuvent plaire à des hommes plus jeunes titille leur égo, c’est pour elle comme une source de jouvence.
- Ces ‘toyboys’ sont virils / de véritables étalons.
En général, la femme cougar jette son dévolu sur les jeunes hommes parce qu’elle les considèrent comme beaucoup plus virils. Avec eux, elle va découvrir de nouvelles expériences sexuelles, de nouvelles positions, etc.
Ce serait une erreur de dire que la femme cougar n’aime pas le sexe. Au contraire ! Et pour satisfaire sa libido, elle veut faire des rencontres avec des hommes plus jeunes.